Vidéos 2020

Les surprises de la chasse…….canard puis sanglier.

Doublé de canards avec mon ami Daniel. Râpport d’un par Prague de la vallée de la Vaunoise mais le deuxième est tombé dans le roncier qui borde le petit plan d’eau. Jalla, notre expérimentée petit épagneul de münster est en quête pour retrouver cette canne dans ce roncier et là, surprise, un sanglier déboule puis ruse en se cachant dans un tas de branchage. Jalla, à contre vent passe à côté de celui-ci. Prague, peu expérimentée sur sanglier et aussi à contre vent ne le sent pas. Une petite aide de ma part remet tout le monde en ordre de marche. Un pur moment de surprise.

Voici le 1er arrêt et la 1ère levée de trois perdrix rouges par Jalla et Prague de la Vallée de la Vaunoise-Oct 2020.

Arrêt sur trois perdrix rouges en Oct 2020.

Arrêt de Prague de la vallée de la Vaunoise en 1er plan (chienne truitée), puis patron de Jalla ( chienne claire ), sa mère. Deux tirs pas faciles et de ce fait aucun prélèvement. La prochaine vidéo ci-dessous traitera de la levée et du prélèvement d’une des trois perdrix rouges.

Voici la 2ème levée d’une des trois perdrix rouges par Jalla et Prague de la Vallée de la Vaunoise-Oct 2020.

Apres l’arrêt sur trois perdrix rouges (vidéo-Oct 2020) avec l’arrêt de Prague de la vallée de la Vaunoise en 1er plan, puis patron de Jalla, sa mère. Deux tirs pas faciles avait été effectués et de ce fait aucun prélèvement n’avait été réalisé. Cette vidéo traite de la levée d’une des trois perdrix levée quelques minutes auparavant et du prélèvement et rapport de celle-ci par Prague de la vallée de la Vaunoise.

Comme tous les matins, le rapport de la pantoufle pour Prague de la vallée de la Vaunoise.

Après le tir d’une perdrix, recherche de celle-ci par Jalla. Encore du travail pour sa fille Prague de la vallée de la Vaunoise âgée de 9 mois et demi sur cette vidéo. Une trop forte volonté du rapport devra en autre être canalisée la saison prochaine.


Laisser un commentaire