2 réflexions sur “Photos 2014

    1. Bonjour Monsieur Allouard,

      Je tenais tout d’abord à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à nos petits Munsterlander à travers mon Blog. Ayant actuellement deux chiennes avec mon fils, nous n’envisageons pas dans l’immédiat une portée. Notre jeune JALLA va avoir trois ans cette année et nous envisageons plutôt de la faire reproduire à l’âge de cinq ans comme notre dernière portée avec sa mère Elfy. Ceci est prévue dans le but de garder la lignée et de ne pas se retrouver avec trop de chiennes à gérer à un moment donné. C’est par contre avec plaisir que je peux vous avertir si des portées LOF d’intérêts sont prévues dans le grand ouest. Vous trouverez ainsi ci-dessous deux liens internet indiquant des portées ou futures portées avec les cotations des parents. Le premier lien internet est « chiens onlines » et l’autre celui des portées du club de race « CFEML » avec des lices et des étalons qui ont des cotations de 2 sur 6 au minimum.

      http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-petit-epagneul-de-munster-216.html?pagechiotAffiche=6

      http://www.cfeml.com/find_dog.php

      Vous pouvez aussi prendre contact avec Madame Descamps, nouvelle présidente du club qui habite aussi dans le 35 ( Mail : edescamps.sg-cfeml@orange.fr tel 02 99 95 41 17 )
      Par contre, que recherchez-vous ? Un mâle est plus facile à trouver qu’une femelle.
      Est-ce pour chasser et quel type de gibier ? Des lignées sont plus orientées vers le gros gibier et d’autres plus sur le petit gibier malgré la polyvalence annoncée chez cette race.
      Pour des raisons familiales (ma fille habite à Lille), je me rends parfois dans le nord de la France et j’ai ainsi ramené l’été dernier une petite chienne Munsterlander d’Amiens à un ami donc sachez que cela peut aussi être une solution à un moment précis.

      Cordialement !

      Didier Fouville

      J’aime

Laisser un commentaire