Livres

A découvrir !livre-patrick-morin

Patrick Morin, éleveur renommé d’épagneuls bretons à Callac a mis en place une méthode « d’éducation » du chien innovante.
Ce qui donne un sens à ma vie, le noyau de ma passion n’est pas la sélection, ni les concours, pas plus que l’épagneul breton lui-même, c’est avant tout : le chien.
Pour moi, la valeur d’un chien n’est pas en rapport avec son palmarès, mais avec ce qu’il vous apporte, la place qu’il prend dans votre cœur à travers ce qu’il vous donne, et cela se mérite ! C’est ce que j’aimerais vous faire réaliser en vous livrant ici mes secrets, afin de contribuer au plein épanouissement de votre chien. »

« Les secrets des Keranlouan est un manuel du bonheur canin confié aux conducteurs de chiens d’arrêt.

http://vosrecits.com/histoires-de-vie-et-temoignages/article/les-secrets-des-keranlouan


Laisser un commentaire